C'était le 2 novembre 2025, la fête à 2 puis à 5 pour nos 25 ans de scène et de création. A suivre.
En cette 25ème année de scène et de création on s'offre une soirée foisonnante pour retrouver TOI, d'abord, et puis des chansons de nos
7 albums passés et du prochain, des invités-surprises et les complices Olivier Ingargiola et Anthony Derycke le temps d'une deuxième partie vertigineuse où Théo Langlois, le fils de Buck,
tiendra la basse.
Et abracadabra.